Trop de cadeaux!!!

Il était une fois en 2008 le père Noël et comme vous le savez il abritait le pôle Nord. Un jour il ressue une lettre de millier d’enfants voulant des mini motocyclettes. Le père Noël voyant toutes les lettres des enfants se demanda s’il en avait assez parce qu’il lui en fallait 25 motocyclettes. 

Quand le père Noël regarda dans sa liste, il chercha les motocyclettes et ensuite regarda combien de motocyclette il avait. Étonner il vue qu’il n’en avait que 15 et il lui en fallait 10 autres. 

Alors, le père le dit à ses lutins et le plus jeune donna l’idée d’aller voir le forgeron Mikael. Le père Noël dit que c’était loin, mais il n’y avait pas d’autre solution.

 Alors, le père Noël devait aller voir le forgeron à toutes vitesses, car on était le 24 Décembres aujourd’hui. Deux heures plus tard le père Noël arriva cher le Forgeron et le père Noël lui demanda avec une voit grave -avez-vous du temps pour faire des minis MX (motocyclette) pour les enfants- alors le forgeron lui répondit- oui- alors, quand le forgeron finit le père Noël partis avec les 24 motocyclettes, mais les 24 motocyclettes étaient trop lourdes pour le traineau du père Noël. 

Alors, le père Noël devait faire deux voyages, mais par chance le père Noël habitait proche de cher le Forgeront parce qu’il lui restait plus de temps. Alors, il fessa les deux voyagent. Quand il revient et il reçoit une autre lettre qui disait – Cher père Noël pour Noël je voudrais avoir un mini MX Signer : Bob Biger- alors le père Noël devait retourner la bat pour prendre un autre mini MX et ensuite revenir et construire les 25 minis MX. 

 Quatre heures plus tard lui et ses lutins finissaient de construire les minis MX. Mais il lui restait deux heures pour se reposer avant la tournée, mais les reines aussi ils devaient se reposer alors il se reposa lui et les reines. Deux heures plus tard s’était l’heure de la tourner pour le père Noël et ses reines. Quelque heure plus tard il avait distribué tous les cadeaux sauf celui de Bob. Quand il arrivait cher Bob il voit la cheminer il se dit -ça sera dur-alors il met le mini MX dans la cheminée, le mini MX tombe et le père Noël tombe aussi et en tombant il démarre le mini MX et réveille le petit Bob. Quand Bob entendit il descendit et éteindre le mini MX et content il retourna se coucher.

Ce contenu a été publié dans 2010-2011 Contes de Noël. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.