Aurélie veut des chiots

Bonjour chers blogueurs, voici mon conte de Noël.  Bonne lecture

Aurélie veut un bébé labrador pour Noël car elle  se sent seule quand sa  meilleure  amie  Léa n’est pas là. Elle va demander à sa mère si elle  veut bien lui acheter un chiot. La mère ne veut pas car elle pense que sa fille ne sera pas  capable  de s’en occuper même si elle a 16ans.

Aurélie s’en va chez Léa  et lui parle de ce qu’elle veut pour Noel.  Vous savez ce qu’elle dit ? Elle dit la même chose qu’elle  a dit à sa

Mère. Elle retourna chez elle  et écrit  une lettre pour le père Noël.

Cher père Noël,Je voudrais deux chiens de race Labrador précisément des bébés.Même si je ne crois pas en vous s’il vous plait donnez-moi les chiots que je veux.  J’ai 16 ans et je crois que je peux m’occuper d’un chiot  de: Aurélie Étoile À: Père Noël

Après   le souper Aurélie va sur l’ordinateur et elle recherchait des images pour Noel car sa mère lui avait demander. Elle trouva des images du père  Noel, de la mère Noel  et pleins d’autre chose. Après elle  rentra dans une porte magique qui se trouvait dans sa chambre et elle  vue une maison toute recouverte de neige blanche . Elle va vers  la maison et elle cogna il y a un lutin qui lui demanda ce qu’elle  faisait  là.

Elle  vu son cadeau. Aurélie couru vers son cadeau, un lutin l’arrêta  et la conduisait vers le père Noel .Il la guida  vers la porte qui la ramena a sa maison à sa maison .des qu’elle rentra, Aurélie  va vite  voir sa mère et lui raconta ce  elle avait vu. C’est  à  dire  le  père  Noël. Elle était contente de l’avoir vu  et maintenant elle croit en lui . Il  ne neigeait  pas depuis plusieurs semaines et tout à coup il neigea. Aurélie alla dehors et fit un bonhomme de neige.

Même pas quatre semaines et c’était  Noël. Aurélie et Léa sont joyeuses. Elles vont faire des biscuits aux pépites de chocolat. La mère fait le souper et Aurélie est contente que sa mère ne l’ait pas amené chez sa famille  car ils lui posent des questions qui le  l’intéressent pas. Ma mère  ma dit que l’année prochaine, elle ira là-bas et  moi je  resterais dans la maison. Cette année Aurélie a eu deux cadeau,  son  premier  son chiot et le deuxième cadeau une petite sœur  qui s’appelle Léa-Rose.

Ce contenu a été publié dans 2011-2012 Contes de Noël. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.