Un jeu tant demandé

Le jour avant Noël un petit garçon nommer McTravis. Le garçon avait les cheveux bruns courts, il était costaud, bronzer et très grand pour son âge de six ans. Il était en train d’écrire sa liste de cadeaux pour le père Noël. Le jeune garçon a demandé une Wii avec le jeu Mario brosse. Un peu plus tard le père Noël reçus la lettre du jeune McTravis. Le père Noël pris le temps de lire la lettre regardas dans l’entrepôt il y avait une Wii mais, pas de jeu Mario brosse. Tout le monde se demanda qu’est-ce qu’ils peuvent faire.

Après une heure de réflexions ils ont eu une idée. Les lutins et le père Noël ont déguisé la mère Noël. Au magasin la mère Noël cherche le jeu quand elle trouva le jeu elle passa à la caisse. Mais elle tombe et un petit garçon à remarquer qu’il s’agissait de la mère Noël parce que tout son déguisement à tomber.

La mère Noël laisse tomber le jeu et cour jusqu’au traineau qui était caché derrière le magasin. Elle repart au pôle nord elle était très décue qu’elle n’a pas réussi avoir le jeu Mario brosse. Elle annonce la nouvelle au père Noël.

Le père Noël décourager n’avait plus d’idées. Alors il prie sa grande vois et dit :-je crois que c’est la première fois qu’ont va décevoir un enfant. Une petite lutine timide avec de tout petits yeux pris la parole à son tour :-non on a jamais déçue d’enfants au paravent et ce n’est pas aujourd’hui que sa va commencer! Moi et Peufe ont peu sa bricoler quelque chose.

Alors, ils ont pris un grand manteau et Peufe monta sur les épaules d’Éma. Il ferma le Alors, ils ont pris un grand manteau et Peufe monta sur les épaules d’Éma. Il ferma le manteau et les maquilla. Un coup d’épuiser et maquiller ils allèrent au traîneau et vola jusqu’au magasin de jouets le plus près. Ils atterrissant sur le toi du bâtiment. Discrètement ils rentrant dans le magasin, ils prient le jeu le plus rapidement possible. Ils payant le jeu et au moment de sortir du magasin un petit garçon tira sur le manteau et se qui fis tomber les lutins, ils étaient démasquer!! Ils coururent jusqu’au traîneau et retournas au pôle nord.

À leurs arriver touts le monde étaient là et la livraisons des cadeaux se fus avec succès. Le lendemain les parents de McTravis le vis joué à la WII et se demanda commença il avait une WII. Le petit avait oublié de mettre la dragonne et lança la manette dans la télévision. Alors l’année prochaine il va demander une télévision.

Ce contenu a été publié dans 2010-2011 Contes de Noël. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.