Les pierres précieuses venues de la mer.

Un samedi matin sur le bord de la  mer, quelque chose luisait. Quelque chose comme une bouteille perdue. En effet, ceci était bien une bouteille verte avec quatre petites pierres précieuses à l’intérieur. Je le pris et je l’ouvris. Il y avait un message disant que ces vœux m’appartenaient et que pour exaucer ces vœux, il fallait les cacher sous le sable et après dire notre vœu.

Après trois jours, je fis le premier vœu de n’être plus allergique aux animaux, car je ne peux rien faire avec eux. Sur le bord de la mer, en enterrant la deuxième pierre, je fis le vœu d’avoir la paix dans le monde, car personne ne serait en guerre.  Après trois ans, je fis le vœu d’avoir du succès dans mon avenir pour avoir  un bon métier que je vais aimer. Pour le dernier vœu, je souhaitais de la santé à ma famille, car ce n’est pas très agréable avoir des personnes malades.

Pour conclure, j’ai aimé l’expérience, mais je trouvais que c’était quand même difficile de faires des choix de vœux, car je suis déjà heureuse comme je suis .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *