Les quatre effaces magiques.

Une fois, quand je travaillais, j’ai cru voir mon efface se multiplier en quatre effaces. Quand Xavier avait vu mes quatre effaces, il m’avait dit qu’il lui était  arrivé la même chose que moi. Il m’avait aussi dit que grâce à mes quatre effaces, je pourrais exaucer quatre vœux, mais il fallait que ce soit un vœu  qui vient du cœur et non de la tête. Mais j’avais de la difficulté à me décider, alors je me suis dit que je trouverais une idée pendant le trajet.

Quand je suis rentré chez moi, j’avais eu une idée. J’avais fait le vœu que le mal disparaisse. Le matin suivant, quand je suis sorti dehors, tout le monde s’aidait, quand j’ai vu ça je me suis rappelé du vœu que j’avais fait.

Un peu plus tard, j’avais eu une autre idée, j’avais fait le vœu de devenir un ingénieur. Quand j’avais décroché mon diplôme universitaire, je suis allé à l’ingénierie pour me trouver un travail.

Il ne me restait plus que deux effaces, alors j’ai fait le vœu que ma vie ne soit pas mauvaise. Après un an, je me suis marié avec une fille magnifique et j’ai eu deux enfants.

Comme dernier vœu, j’avais fait le vœu que mes enfants soient protégés.

Finalement, j’ai fait mes quatre vœux, mais je ne suis pas déçu de ne plus pouvoir faire de vœu, car j’ai mon avenir devant moi.

Hamed

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *