Les chevaux des sables

 Un jour, je suis allée dans le champ chercher mon cheval et en regardant j’ai vu quatre chevaux des sables. J’ai monté mon cheval au box. Ensuite je suis allée voir ma mère (gérante du club équestre!!!)Je lui ai demandé c’était quoi. Elle m’a répondu que c’était des pierres pour quatre vœux.

 Deux semaines après, ma sœur est tombée très malade. Alors, j’ai décidé de prendre de prendre un cheval des sables et je l’ai mis dans sa main et elle rouvrit sa main et il n’ était plus là. Ensuite, elle se leva en se disant «je vais mieux».Alors, j ai pleuré de joie.

 Huit ans plus tard, je devais choisir une université. J’ai donc appelé à l’aide mes chevaux des sables. Je l’ai mis dans ma main et hop!!! Une invitation pour Harvard,  une des meilleures Université.

Deux jours après, une amie du primaire m’appelle pour me féliciter d’avoir été admise à Harvard. Elle m’a aussi dit bonne chance.

 

Neuf ans plus tard, j’ai eu deux enfants dont une fille et un gars. Ma fille rendu a cinq  est allée en maternel. Au début, son professeur était méchante  alors j’ai pris une pierre et je l’ai mis dans ma main et hop!!! Le lendemain, son professeure à été très  gentille.

J’ai trouvé  difficile de choisir des vœux en ne pensant pas seulement a moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *