Carl n’a plus de feu.

Il était une fois dans une forêt isolée, par une soirée étoilée, un dragon qui se nomme Carl. Il était très triste, car il s’est enfargé dans sa queue et est tombé dans un lac de la forêt enchantée.

En rentrant chez lui, il a rencontré une fée. Elle lui demanda pour quoi il pleurait, le dragon lui parla sur sa baignade. La fée trouvait se problème tellement triste qu’elle lui proposa de manger des piments rouges, à ses mots le dragon fou de joie s’envola vers la prairie des piments rouges. Arrive à destination, Carl vola un piment rouge et s’envola, arriver chez lui il manga le piment rouge et c’est la catastrophe. Il avait la gorge en feu, mais il n’arrivait pas à cracher du feu.

Un de ses amis lui demanda s’il allait bien. Il lui raconta ce qu’il avait raconté à la fée. Son ami trouvait se problème facile à régler. Il lui dit d’aller voir docteur dragon, en 2 temps 3 mouvements Carl décolla comme une fusée. Arriver à l’hôpital des dragons Carl demanda un rend vous. Il attende des heures et  des heures et  des heures et enfin il a pu entrer dans la salle. Le docteur et lui raconta ce qu’il avait dit aux 2 autres (la fée et le dragon).­ 2 minutes plus le docteur n’avait pas de solution. Carl était si triste qu’il cassa la fenêtre et s’envola.

Un orage éclata avec une petite brise. Arriver chez lui, il avait une affreuse toux. À un moment il toussa très fort qu’il cracha du feu.

Depuis ce jour, il était heureux, se pendent malade pendant 3 semaine, mais heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *