La grande forêt du méchant sorcier Max.

Pendant, une magnifique journée très ensoleillé, un elfe appeler Mickaël et son dragon Jack se promenait dans la grande forêt du sorcier maléfique.

 Quand soudain, le sorcier apparaît dans un écran de fumé. L’arc, ses flèches, son épée, ses potions magiques et son armure de Mickaël se sont volatilisé à cause d’un mauvais sort.

Mickaël lui dit : « redonnent moi mes armes, mes potions magiques et mon armure immédiatement ou si non mon dragon va t’attaquer ».

Max lui dit : « si tu veux ravoir tes affairent rejoins moi au grand lac avec ton armée ».Mickaël ordonne à son dragon d’attaquer le sorcier, mais le dragon se fait vider de tous ses pouvoirs parce qu’il n’était pas assez puissant pour le vaincre.

 Alors, Mickaël alla au village pour aller s’acheté (un arc avec des flèches, des potions magiques, une armure, un livre de magie. Il alla voir aussi le docteur pour dragon pour remettre du feu dans le corps de son dragon. Il cherche des gens qui eut ont un dragon pour vaincre Max.

 Le lendemain matin, l’elfe alla au lac avec son armée et leurs dragons pour y combattre le sorcier et son armé. Max a été tué avec son armé.

 Finalement, Jack eu une amoureuse qui s’appele Dragonne qui ont mis au monde deux dragons Kiki et Titi, Mickaël eu aussi une amoureuse qui s’appele Joanie et eurent beaucoup d’enfants.

 

249 mots                                                                   Mickaël Leblanc-Fontaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *