Le dragon au feu merveilleux

Il était une fois, pendant une soirée étoilée, dans une forêt enchantée, un dragon qui vivait paisiblement sur un arbre, car il était heureux, en santé et crachait de son beau feu.

Mais un jour, le dragon ne crachait plus de son merveilleux feu, car il n’en n’avait plus dans le corps parce qu’il avait mangé trop de moutons de la prairie.

Pour régler son problème, il essaya d’abord de mangé des torches, mais il a eu mal à l’estomac pendant une semaine, car il s’est brûlé l’estomac. Ensuite, après son mal d’estomac il essaya de se baigner dans du magma, mais il ne s’est que brûlé les orteils et il a souffert pendant deux semaines. Il alla se faire faire un massage d’orteil.

Ensuite, après son massage d’orteil, il essaya finalement de manger le piment fort super extra méga piquant. Il se brûla la langue et du feu sortit de sa bouche, il cracha du feu comme il n’en n’avait jamais craché avant, car le piment lui avait brûlé la langue alors le feu a donc sorti.

Finalement, son histoire se termine bien, car le dragon vécut heureux et cracha de son merveilleux feu jusqu’à la fin de sa vie parce qu’il avait retrouvé la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *