Comment la gomme-balloune a été inventé ?

Il était une fois, le 4 mai 1944, un savant fou nommé Bob qui était dans son laboratoire tout-à-coup son patron sort et lui dit : ‘’Si tu n’inventes pas quelque chose d’ici 1 semaine je te vire !

Alors, le savant fou se mit tout de suite au travail. Il pensait à un truc qui se mange. Il y avait de la farine dans son labo et un four. Il prit la farine et la mit dans le four. Ça lui a donné une genre de gomme. Il gouta à sa fameuse gomme. Elle n’avait pas de gout ni assez de couleurs. Alors, il décida de mettre du colorant du jus de pomme. Il mélanga le tout et mit ça dans le four 3 heures. 3 heures plus tard, il sort sa gomme du four la met sur la table et goute. Il dit :’’ sa manque un peu de sucre’’. Alors, il met un peu de sucre, il regoute. Il trouvait ça pas mal, alors il s’en va chez son patron et lui fait gouter. Le patron de Bob avait apprécié. Alors il lui dit :’’ fais en moi encore plus.’’. Alors Bob en fait plus et son patron lui a doublé.

En conclusion, je pense que la gomme a beaucoup évolué car avant il n’y avait pas beaucoup de saveurs ni de forme alors maintenant il y a des milliers de saveurs et de formes de gomme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *