L’invention du frisbee

 Tout d’abord, en 1998 un inventeur dans un centre de fabrication eut l’idée de fabriquer un frisbee pour que les enfants s’amusent, avec son invention. Il a eu l’idée grâces à ses enfants qui n’avaient toujours rien à faire.

Premièrement, il à dû trouver une assiette pour former le frisbee. Il visita un magasin  qu’il connaissait déjà. L’inventeur était content, car le prix de l’assiette était bas. Le jour suivant, il dut trouver un une machine qui pouvait transformer l’assiette en plastique, mais il savait que çela n’existait pas. Alors, il acheta du plastique et recouvrit l’assiette de plastique. Il mit beaucoup de plastique spécial. Ensuite, il prit l’assiette et la mit au congélateur pour qu’elle durcisse. Deux heures plus tard, il sortit l’assiette et l’inventeur commença à peindre l’assiette gelée.

Finalement, l’inventeur du frisbee demanda à ses enfants d’essayer le frisbee. À la fin de la journée ses enfants lui dirent qu’ils voulaient garder le frisbee çela voulais dire que c’étais un bon signe. L’inventeur fit beaucoup d’argent parce qu’il a fondé une compagnie de frisbee. Grâce à lui, tout le monde est heureux et tout le monde s’amuse. Aujourd’hui, le frisbee est plus évolué, car les matériaux et les machines que nous utilisons sont plus performantes pour les fabrication de plusieurs objets comme le frisbee.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *