Le cuisinier et les croustilles

 Un bon samedi après midi, Josh rentre dans son restaurant il coupa c’est patate piler et il l’est a fait cuire .D’est qui l’ait son fait cuire il a mis ses croustilles dans des sacs de croustilles et il en a donné a d’autre magasin, mais ils avaient des gens qui trouvais que ses croustilles étais très longues et pas saler.  

 Il décide donc par faire des chip saler il rapporte ses chips au magasin le lendemain il a eu une rencontre pour les aliments alimentaires il y a été pour la première fois de toute sa vie il c’est assis sur la chaise les autres aussi les gouvernements on expliquer à Josh que c’est important que les collations et la nourriture sois délicieuses .  

 Dès qu’il avait terminé sa rencontre il est allé chez son oncle et lui a parlé de ce qui s’est passé et il ne sait pas quoi faire pour améliorer ses croustilles son oncle lui dit que ses croustilles pourraient être croustillante , petit , pas trop saler et surtout pas trop raide. 

Le jeudi matin il s’est levé et il est rentré dans sa cuisine. Il fait sa recette il mes des épices , il, mais un peu d’eau et il m’est au four il sort ses croustilles il en goutte une . Il invite son oncle pour vendre ses sacs il donne en donne à (maxi, Cosco et au Super C. Finalement, tous les gens ont apprécié les chips de Josh.

 

Depuis ce temps , les croustilles sont différentes et ils ont de différentes couleurs et plus saler et de différente forme et croustillante et aussi de différente sorte de croustille.

280 mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *