Le frisbee, l’invention du siècle.

Un jour, un garçon nommé Bob invita un ami à venir cuisiner chez lui. Il accepta avec joie. Rendu à la demeure de son camarade, ils établissent les règles. Premièrement, on doit se laver les mains. Deuxièmement, on ne niaise pas avec la nourriture et pour finir on ne touche pas aux choses pouvant nous salir les mains.

Ils commencèrent à cuisiner une tarte aux pommes. Les deux copains mélangèrent les ingrédients et les firent cuire au bout de quelques moments la tarte était faite, mais ce n’était pas une simple, mais une magnifique tarte aux pommes bien mûres. Tout à coup, sans le faire exprès Baub (l’invité) a renversé la tarte et son plat. Bob est fâché d’avoir gaspillé des ingrédients, de l’argent et une tarte surtout que c’était une magnifique tarte aux pommes bien mûres. Il est si contrarié qu’il prend le plat à tarte écrasé à cause de la chute et le lance dans les airs. Le plat à pâtisserie plane comme une soucoupe volante. Baub veut changer de sujet pour ne pas se faire chicaner d’avoir renversé la tarte alors, il dit qu’ils pourraient jouer à se le lancer à la place de cuisiner une tarte. Ils décidèrent d’en parler à leurs trouvaient ce jeu tellement amusant qu’ils amis.

Les deux copains allèrent en parler à leurs amis qui eux sont allés en parler à d’autres,  Finalement certains enfants en ont parlé à leurs parents qui étaient ingénieurs et ils en ont construit des meilleurs.

Aujourd’hui le frisbee a gardé son utilité principale. Il est très amusant d’y jouer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *