Que pourrais-tu trouver dans le sac à main de ton enseignante

Bonjour, je m’appelle Laurie, et j’ai 10 ans ½, bientôt 11. Je suis ici pour vous parler d’une journée bien spéciale .C’était avant-hier, j’avais trouvé un sac à main dans le parc de l’école, il était bien différent de ceux qu’on achète au magasin. Je croyais que c’était celui de ma mère, mais non ce n’est pas le sien. Alors le lendemain, je suis allée faire les boutiques avec ma tante Jeannie .Elle apporte tout le temps son sac à main avec elle, qui contient un million de dollars dedans, mais elle n’est pas une voleuse quand même c’est ma tante adorée. Alors revenons à notre sujet de sac à main.
Je crois que c’est lui de mon enseignante, il est pareille comme lui que j’ai trouvé dans le parc de l’école. Il est plein de sortes de tissu différent avec une vraie rose épingler dessus. Qu’elle coïncidence! Je ne devrais pas regarder à l’intérieure ce n’est pas polie. Mais je l’ai fait pareil.
Il y avait des choses très bizarres à l’intérieur, comme un rouge à lèvre blanc. Qui porte ça sur ces lèvres. Ouach! Il y avait aussi une photo d’un bébé naissant avec la figure d’un zombie sa m’a fait le saut et j’ai crié aussi fort qu’un corbeau .Tout le monde dans le magasin me regardait avec les yeux croches comme quelqu’un qui a besoin de lunette aujourd’hui.
J’aurai voulu dire <<vous voulez ma photo ou quoi? >> Mais ça à plus sonner comme euh.
Dans la gang, de personnes qui m’ont regardé croche, il y avait mon professeur madame Bagel.
Elle s’est approché de moi et ma regarder bizarrement et elle m’a dit : <<Qu’est-ce que tu fais avec mon sac à main Laurie. >>J’ai répondu. << Je l’ai trouvé dans le parc de l’école. >> Elle a répondu :<<Est-ce que tu as fouillé dedans? >>J’ai répondu oui mais avec un air douteux
Elle a dit :<< mais dans ma classe j’ai seulement des élèves pas intello où quoi sauf toi je pensais au début que toi tu l’étais plus mais ce n’est pas le cas à ce que je vois. Je voulais juste voir si vous étiez autant bizarre que mon professeur de l’année passée M. Sandwich. Il avait sa clé dans son sandwich dégueu mais je pensais que vous n’étiez pas comme lui mais vous commencer à lui ressembler à ce que je vois.
Elle a répondu aussi vite que possible comme un examen de complémentaire :<<j’ai acheté le rouge à lèvre blanc pour l’halloween, parce que je me déguise en beigne et la photo d’un bébé naissant avec une figure de zombie c’est pour décorer le dedans de ma maison. >>Alors, vous n’êtes pas fâcher :<<Non. >>
Fin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *