Le Gumby

IMG_0856Dans cet univers palpitant, il y a un joli petit monstre nommé Gumby. Ce petit monstre n’est pas celui que vous pensez, quand il est de bonne humeur, il est adorablement gentil, mais quand il est fâché, s’est une catastrophe.

                                                     D’où vient-il?

Cette charmante créature vient d’une grosse planète extrêmement éloignée de la terre. Cette planète lointaine s’appelle Crouton. Cette planète très peu connu est situé à des milliards de kilomètre de la terre. Crouton est de couleur bleue et verte, tout comme Gumby.                     

                                                        Son habitat

Cette petite bête appeler le Gumby aime le froid. C’est pour cela que vous sursauter de peur quand vous ouvrez la porte du frigo.                   

                                 Mais comment reste-t-il bien froid?

Avec ses ailes d’un vert très lumineux faites avec de la glace qui ne fond jamais, il s’enroule dedans pour rester bien au froid. S’il va au chaud, va au chaud ou s’il y a un feu, cela se peut que votre Gumby fonde. Mais si vous attendez environ 2 heures, votre petit Gumby reprendra vie mais il va falloir lui réapprendre tout ce que vous lui avez appris. Et oui vous devrez lui réapprendre à marcher!

                                         Ses qualités et ses défauts

Le Gumby laisse de l’eau partout sur le plancher car la glace qui vole dans le frigo fond dans ses mains. Quand on lui touche l’aile, il se fâche et il rentre dans notre chandail et se promène dans notre dos et ses très  froid brrr! Quand on le chatouille, il vomi des glaçons et quand on lui tire la corne, il vomie de la crème glacée! Il y en a la vanille, au chocolat, au caramel, a la pistache, etc. 

                                     Ses descriptions physiques

Le Gumby mesure 10 cm de longueur et 5 cm de largeur. Il est turquoise foncé et vert très lumineux, il a plein de petit point sur le bedon. Le Gumby a deux jolies cornes, des lignes sur le front et une queue sur les fesse afin de ressembler à un petit diable, mais il n’aime pas la chaleur. C’est dommage car les diables vivent dans les ténèbres et tout ce qu’il y dans les ténèbres, ce sont des flammes.

                                                                                                                            Emile

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *