Le Multico

IMG_0858

Le Multico vient de la France. Il a été élevé par un célèbre mannequin nommé Monsieur Multicola. Cet homme aimait bien le cola même son nom le dit. C’est pour ça que le Multico a plein de «j’aime » et de « commentaires » sur Facemonstre, car il est connu dans le monde.

À quoi ressemble- t-il?

Le Multico est multicolore, il est un mélange de licorne, d’abeille et de cochon. Il  a une grosse boucle dans le dos comme sur les robes des petites filles. Il a aussi une petite queue comme celle d’un cochon, des pattes de mouette, des ailes de fée, des oreilles farfelues, une corne comme celle des licornes et des yeux étincelants.

Cette petite bête aux poils multicolores a  plusieurs défauts mais n’a pas beaucoup de qualités. Je vais commencer par les qualités et ensuite les défauts. D’accord,  parlons des qualités : il est très affectueux, il aide les gens qui ont besoin d’aide et aide surtout les personnes à se mettre beau ou belle. C’est fini pour ses qualités, passonts aux défauts. Ses défauts sont : quand il veut aller chercher le courrier. Il prend toujours juste les catalogues de mode. Il ne faut jamais au grand jamais, le laisser tout seul à la maison car il va faire des crottes multicolores partout qu’elle vont empoisonner  les grand-mères qui sont dans les parages.

Comment on doit en prendre soin?

D’après-vous, comment il faut en prendre soin? Bon, je ne vais pas vous faire réfléchir trop longtemps, je vais vous dire. Bien, il vous faut un petit cahier  près de vous pour écrire car il y a trop de critères à écrire pour les mémoriser. Il ne faut jamais le secouer, car il peut vomir sur vous ou sur votre meilleur(e) ami(e), je crois que vous ne voulez pas que je vous raconte qu’est-ce qu’il faut lui donner à manger, il faut lui donner des calmars vivants mais donnez-lui surtout pas des croquettes pour chien, car c’est ce qui trouve le plus dégoûtant. Il faut y trouver un endroit où dormir, sinon il dort avec vous et il ronfle comme un cheval. Faites attention, car cette petite bestiole est très molle, il ne faut surtout pas la serrer trop fort dans vos bras sinon elle peut éclater.  Si vous n’avez jamais essayé vous pouvez écraser une guimauve car ça fait la même sensation que quand on l’écrase sauf qu’il éclate.

Écrivaine:Rosalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *