Le Drago-chat

IMG_0865Cher lecteur, aujourd’hui le sujet que nous allons parler sont les monstres mais pas n’inporte lequel, nous allons parler du Drago-Chat.

Où habite le Drago-chat me demanderez-vous donc. Le Drago-Chat peut habiter soit dans les montagnes, soit dans l’eau ou soit proche ou dedans un volcan et il y a plusieurs espèces dont je vais vous parler plus tard.

Plusieurs autres personnes doivent se demander à quoi ressemble le Drago-chat et je vais vous le décrire tout de suite. Le Drago-chat est comme un mélange de dragon, d’oiseau, de chat et d’humain. Il ressemble à un humain car il a un nez, le sourire et l’intelligence d’un humain. Il ressemble à un oiseau car il a des pattes d’oiseau. Il ressemble à un chat car il a des yeux, des oreilles et des dents de chat. Pour finir, il ressemble à un dragon, car il a des ailes, une queue et des pics (les plaques sur son dos) de dragon.

Vous devez aussi me demander quels sont ses qualités ou défauts et je vais vous le dire tout de suite. Je vais vous parler d’une de ses grandes qualités et cette grande qualité est que ce monstre a une très grande famille. Ce que j’essaie de dire est que le Drago-chat est juste une race de Drago. Il y a un Drago-chien, un Drago-dauphin, un Drago-éléphant, etc. Mais juste pour dire les Drago ont des ancêtres et je vais vous dire le plus populaire connu sous le nom de Dragonius-Rex. Juste pour vous dire les Drago-chats n’ont pas tous la même couleur. Ils peuvent en avoir un bleu et un autre rouge comme tous les autres Drago.

Pour finir je vais vous dire comment on doit en prend soin. Le drago-chat se nourrit de poissons ou de thon (sorte de poissons), mais je vous je vous déconseille d’avoir des poissons ou un Drago-chien et un Drago-chat. Les Drago-chat adore dormir dans un panier ou un lit avec des toutous. Le Drago-chat aime beaucoup brouter de l’herbe et en plus l’herbe est très bonne pour la santé du Drago-chat.

Merci d’avoir lu ce Documentaire et au revoir pour un prochain documentaire!

La Fin The End

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *