(Chips) Bizarre demande!

(Chips) Bizare demande!

Il était une fois, un restaurent nommé la Bonne Patate.Le propriétaire était Charlips, chaque plat sans exeption avait des patates, même dans le spaguetti.Mais il était toute exploité de différentes façons : en purée, dans une sauce ou dans un plat normalement.Dans se restaurent, un client venait tout les jours, il était très exigent.« Je veux plus de patates…finalement moins de patate!» Mais quand un plat était parfait pour lui (ce qui est très rare) il donnait beaucoup de pourboire.Bref, tout allait bien ici.

Un jour, son client Benoît en avait assez des patates normales juste épluché donc, il demanda une chose de spécial« Je voudrais quelque chose de nouveau d’unique et si vous réusissez avant les trois jours suivant, je vous donnerez 100 dollars. Mais si vous ne réusissez pas mon cher, je ne serai plus un de vos client.»Charlips ce met rapidement au travail.

Soudan, Charlips u une idée .Il décida de tranchez les patates en cubes. Pour Benoît c’éait trop épais.Mais Charlips ne se découraga pas.

Le lendemain, le patron essaya de tranchez les patates en languettes.Son client trouva sa cette fois trop long.Charlips commença a se décourager il lui reste une journée encore. Pour réussir!

Aujourd’hui c’est la dernière journée. Charlips réflichi depuis une heure sans trouvée d’idée. Après des heures de réflexion, il trouva une idée.Charlips les trancha finement en cercle. Les trempa dans l’huile et y rajouta du sel.Il se sent vraiment strésser por ne pas perdre son meilleur client. Quand Benoît est arrivé, il lui montra le 100 dllars dans ses mains. Charlips lui présente l’assiète. Benoit souri et goutta. Il s’excalma « Voila du bon travail voila 100 dollars. C’est sa que j’appelle l’unique gout des patates.Je vais appeler sa les chips pour son nom Charlips.»

Depuis ce jour, les chips sont de différent saveur, BBQ, sel et vinaigre, au ketcheup et les originals.Maintenant ils sont de différente forme , triangle, carré et encore rond

330 mot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *