Lac au poivre

Bonne lecture à tous!

Il était une fois un chasseur qui s’appelait Sylvain. Sylvain était drôle, courageux et gentil il habitait dans une maison, dans la forêt proche du lac au poivre. Il chassait les licornes dans la forêt. Avant de commencer la journée, il faisait une bonne nuit de sommeil.

Le lendemain matin il se rendit compte qu’il était midi. Ces à cet heure-là, qu’il n’y avait presque pus de l’licorne à chasser aujourd’hui.

Alors il marchait, il se promenait jusque à temps qu’il en trouve une, parce qu’il ne pourrait rien manger pour souper ce soir s’il n’en trouve pas une. Alors il continuait de marcher dans la grande et belle forêt pour en trouver une. Soudainement, il en trouva une. Elle était belle, grande et scintillante et sa corne était blanche éclatante. Il l’attrapa et la ramena chez lui pour le souper et garda la corne pour sa collection de cornes.

Le lendemain après une bonne nuit, il s’était donné comme défi de prendre avec attention une licorne avec une corne peine de couleurs brillantes pour la garder dans sa collection. Alors il en trouva une mes elle courait vers le Lac au poivre et le chasseur Découvre en courant, des milliers d’épices noires dans le lac poivre. Et c’est ainsi qu’on appela ce lac, le Lac poivre, parce qu’il l’avait des milliers d’épices noires.

Fin!! Merci

Ce contenu a été publié dans 2011-2012 Des légendes inspirées d'un lieu. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.