Lac aux araignées

Bonjour chers lecteurs,
Merci de lire ma légende!

Il y a lointain en Octobre, une personne qui s’appelait Bizarre se promenait dans la forêt. Il avait deux cornes bleues, deux mains orange avec trois doits, deux pieds orange avec quatre orteils et une grosse tête ronde et jaune. Il était souriant, enjoué, généreux et drôle.

Alors, il continua à marcher dans la forêt et il rencontra dix Lutins. Un Lutin lui dit «Tu as un voeu, que veux-tu» alors Bizarre lui répondit «Je voudrais pouvoir aller camper» et les Lutins levèrent leurs mains dans les airs et les descendirent vers lui et il eut touts les outils pour partir en camping.

Alors, il remercia les Lutins et partit chez lui. Il a vu que les Lutins avaient réalisé son rêve. Il avait une tente-roulotte et toutes les choses qu’il voulait.

Alors Bizarre partit en camping. Il parcourut des milliers de kilomètres pour finalement arriver à destination. Il y avait un beau Lac, du bon gazon frais, des grands érables en forme et plein de bourgeons et plein d’oiseaux qui chantonnaient tout en volant dans les airs.

Alors Bizarre sortit sa canne à pêche pour pêcher mais il vu qu’il y avait des araignées qui patinaient sur l’eau alors il eut peur et partit et ne revint plus jamais. Alors c’est pour ça qu’on appelle ce Lac « Le Lac aux Araignées ».

Ce contenu a été publié dans 2011-2012 Des légendes inspirées d'un lieu. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.