Lac aux araignées

Cher  blogueurs, je vous invite à lire ma légende,

Il était une fois un petit garçon nommé Dominic et son père Martin. Dominic avait les cheveux blonds et des merveilleux  yeux verts et un œil moitié vert moitié brun. Il adore pécher et il est très drôle. Martin lui a les cheveux bruns et les yeux verts,  tout comme son fils, il adore  pécher  et il est très marrant.

 Un beau matin, le petit Dominic demanda à son père d’aller pêcher et son  père lui répondit « oui mais à une condition: que tu mettes du vieux linge et tes bottes de pluie» Alors avec joie, il  alla enfiler  son vieux linge et ses bottes. Rendu au lac, Martin arrangea les cannes à  pêche,  Dominic  lança sa corde et attendit que ça morde. Il sentit que ça tirait et plouf! Il tomba à l’eau,  Dominic ne lâcha pas sa canne à pêche et il se rendit compte que ce n’était pas un poisson!

 Il vu une grosse boule noire et poilue.  C’est alors qu’il aperçut  une géante araignée. Elle avait 7 yeux rouges et 8 pattes  très poilu, Dominic avait très peur de mourir étouffé sous l’eau  mais l’araignée ramena Dominic sur le bord et le sauva.  Dominic trouvait ça bizarre mais bon, au moins il  était sain et sauf. Par la suite, son père lui sauta dans les bras. Et maintenant  Dominic, alla à chaque jour, voir l’araignée et il la nourrit, Il  joue avec et l’appela,  spidoo.

Voici pourquoi on appelle ce lac le lac aux araignées. Merci de votre belle écoute et faites attention lorsque vous allez vous baigner dans les lacs.

Ce contenu a été publié dans 2011-2012 Des légendes inspirées d'un lieu, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to Lac aux araignées