Le père Noël

Un jour, à l’orphelinat, des enfants jouaient. Après une demi-heure, un enfant enjoué se lève  et demande s’il y a quelqu’un qui veut faire une chorale. Ils levèrent tous la main, alors le lendemain matin, les enfants se levèrent, s’habillèrent et allèrent à l’église. Ils chantèrent et récoltèrent 100$. Ensuite, ils allèrent au magasin des jouets et achetèrent des jouets. Ils allèrent au supermarché et achetèrent de la nourriture et revinrent à l’orphelinat.

Allons voir chez le Père Noël. Il y a un renne enceint donc qui ne peut plus voler! Mais Noël, c’est demain et il manque un renne. Ils ne savent pas quand elle va accoucher mais quoi faire pour réglé le problème.

 

Alors le Père Noël va chercher de la poussière magique dans son atelier. Il s’en va voir les lutins et c’est la  panique. Ils courent d’un bord et courent de l’autre. C’est la folie  furieuse quand tout à coup, le Père Noël  a une idée.

Le Père Noël va chez sa vieille amie la fée de la magie, Bella, pour voir si elle peut lui prêter de la poussière magique multicolore.

 

v\:* {behavior:url(#default#VML);}
o\:* {behavior:url(#default#VML);}
p\:* {behavior:url(#default#VML);}
.shape {behavior:url(#default#VML);}
v\:textbox {display:none;}

 

v\:* {behavior:url(#default#VML);}
o\:* {behavior:url(#default#VML);}
p\:* {behavior:url(#default#VML);}
.shape {behavior:url(#default#VML);}
v\:textbox {display:none;}

Diapositive 7<!–[if !ppt]–><!–[endif]–>

Il réussit à livrer les cadeaux à l’orphelinat. Il adopte  les enfants de l’orphelinat et les emmènent au Pôle Nord. Ils les transforme en lutin, et  après la livraison  de cadeaux, tout le monde mange des biscuits aux pépites de chocolat, aux raisins sec et aux bananes! C’est la  fête.

<!–[if !ppt]–><!–[endif]–> 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans 2011-2012 Contes de Noël. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.