Le trèfle à quatre feuilles

Quand j’étais petit, je suis allé dans mon jardin pour m’amuser, profiter du bon temps. Cependant, le soleil se précipitait qu’à une place. Peu à peu je m’approchais et c’est là que j’ai vu un trèfle à quatre feuilles, je savais qu’il ne pourrait exaucer que quatre de mes vœux les plus chers.

Mon premier vœu sera que moi et ma famille pourront avoir la meilleure vie possible que nous plongions dans l’harmonie. Par conséquent, vous voulez surement savoir pourquoi j’ai fait ce vœu, car si ma famille et moi sommes en chicane nous pourrons la régler. Alors, je pensais très fort à ce vœu puis je pris une feuille et la laissa défiler dans le vent.

Mon deuxième vœu est de devenir milliardaire pour aider tous les pauvres qui n’ont pas assez d’argent, alors je vais leur payer d’autres études, car ils pourront aller plus loin dans la vie. Aussi pendant qu’ils vont qu’ils vont faire leurs études, je vais leur payer leur épicerie et d’autres choses dont ils ont besoin.   Vous vous demandez pourquoi je veux les aider parce qu’ils vont partir une nouvelle vie et ils auront moins de difficultés à se trouver de l’argent. Alors je  pense très fort à ce vœu et j’envoie une feuille dans les airs.

Mon vœu que je vais vous raconter sera mon vœu que je voudrais le plus, car  ce vœu sera pour enlever la double hernie discale de ma mère. J’ai choisi ce vœu parce que ma mère représente beaucoup pour moi et je l’aime énormément. Cependant, nous pourrons faire beaucoup plus d’activités ensemble comme aller glisser. Elle n’aura plus besoin de souffrir en allant chez le chiropraticien ou de se priver de faire des activités avec nous. Je l’ai choisi, car ma mère souffre beaucoup. J’allais donc dans mon jardin puis j’ai attendu que le vent se lève et j’ai pensé très fort au vœu que j’ ai fait et laissai la feuille s’envoler au vent. Finalement, ce n’était pas un rêve c’était la réalité j’ai aidé ma famille à plonger dans le bonheur, puis j’ai aidé des pauvres à avoir une meilleure vie. De plus, a mère a un meilleure dos et je suis content des choix que j’ai faits.

Il me reste un vœu, je le léguerai à la personne qui le trouvera tant qu’il ne tombe pas  entre de mauvaises mains!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *