Les roches des sables

Sur le bord de la mer, en marchant, j’ai trouvé 4 roches sur lesquelles était écrit : vœu 1, vœu 2, vœu 3, vœu 4, mais il avait un papier à côté sur lequel était ecrit : Ne pas les gaspiller  pour rien et les lancer dans la mer pour faire le vœu.

 Depuis que j’ai 4 ans, je joue au hockey. Alors, j’ai demandé d’avoir une grande carrière dans les Canadiens. Ensuite, je suis allé à une rivière puis j’ai fait mon vœu.

 Un jour mon chien a attrapé la grippe, alors je suis allé à la mer puis je me suis demandé si c’est vraiment important. Je me suis dit que c’est comme un humain, il faut le soigner. Une fois rendu à la mer, j’ai fait mon vœu.

 Pour la santé et mon bien être, j’aimerais être milliardaire pour toujours. Je pourrais aider ma famille en cas de besoin, bien me nourrir et payer des trucs chers. Alors, comme je le voulais mon vœu s’est réalisé.

 Pour ce vœu, j’ai très bien réfléchi, je me suis dis que la famille passe avant tout, alors j’ai réfléchi, réfléchi et encore réfléchi. Ma famille n’a pas le cancer, mais je ne veux pas qu’elle tombe malade ou attrape le cancer. Alors, ce dernier vœu et pour ma famille. C’est pour ça que je vais faire ce vœu du mieux que je pourrai. Je pensais à eux  pendant que je m’en allais à la mer parce que ce vœu est très important. Alors, j’ai tout de suite lancé la roche puis aussitôt j’ai pensé à eux et il s’est réalisé, ma vie s’est bel et bien passée.

Finalement, j’ai aimé ça, car tout le monde a des différents vœux. Puis c’était aussi amusant de faire des vœux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *