PSYCHOTIK15_

Ils n’auraient jamais dû se déployer parmi les ruines. À peine quelques minutes après s’être éloignés les uns des autres, celui qui les traque commence à les avoir. Un par un, ses soldats disparaissent dans les brumes qui baignent les catacombes.

8Cloud8 crie le premier. Puis, presque tout de suite après, c’est V0ltMan et KidShadow

Wardaddy comprend rapidement son erreur et rappelle tout le monde pour former un groupe compact. Avant de pouvoir rejoindre les autres, Kalysta pousse un bref cri… et n’est plus là.

Ils marchent à présent en formation serrée, tous les quatre qui restent. Wardaddy marche devant. Au centre, Revol7 et LillyKill couvrent les flancs. 7hunderGirl ferme la marche avec son immense hache de guerre.

C’est alors qu’ils entendent Kalysta appeler à l’aide d’une voix faible. Sans réfléchir, LillyKill se précipite vers la voix. Wardaddy a beau hurler pour la rappeler en position, rien à faire : la jeune avatar fonce dans le brouillard vers sa meilleure amie en détresse.

Un choc sourd se fait entendre, puis le silence revient. L’escouade de Wardaddy comprend que LillyKill s’est fait avoir elle aussi. Ils ne sont plus que trois, maintenant.

Le vieux vétéran en a assez. Il se met à crier de toutes ses forces pour défier le salaud qui élimine ses troupes.

À ce moment, l’espace d’un instant, ils le voient. Sa silhouette velue se teint debout, au sommet d’une colonne de pierre brisée. Pendant une fraction de seconde, ses yeux de félin brillent d’un éclat lunaire, puis il disparaît à nouveau dans la brume.

Un long hurlement de loup se fait entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *