Corvo

Celui que l’on nomme Corvo

 

Ni Glaive, ni Jack, ni Nano… ce personnage mystérieux et énigmatique est définitivement un cas à part. La pire erreur à faire, serait de le sous-estimer.

 

Relativement petit, d’une carrure athlétique mais certainement pas musclée, au premier regard, rien ne laisse croire que cet individu calme et discret est en fait une véritable machine à tuer. En fait, c’est véritablement une machine à tuer… car il n’est pas humain: c’est un androïde!

 

Conçu et fabriqué il y a des milliers d’années, grâce à des technologies incroyablement avancées et avec des matériaux aux propriétés incomparables, il est difficile de déterminer si on doit le considérer comme un être vivant ou comme une machine ultra-sophistiquée. Ce qui est sûr, c’est que sa programmation lui permet d’apprendre, de s’adapter, d’improviser et d’éprouver certains sentiments.

 

Si l’identité de ceux qui l’ont fabriqué reste une énigme complète, leurs intentions étaient claires: ils voulaient inventer la machine à tuer ultime. Une arme si parfaite, si mortelle que rien ni personne ne pourrait se mesurer à elle. Rapide. Agile. Forte. Résistante. Il faut croire qu’ils ont réussi, car l’androïde qu’ils ont mis au point est toujours opérationnel… presque huit mille ans plus tard!

 

Oui, vous avez bien entendu: le membre le plus secret de la Main Rouge est âgé de pratiquement huit mille ans! Au cours de ces millénaires, ses processeurs ont accumulé une quantité inimaginable d’information. Ses yeux ont été témoins d’événements dont nul autre être vivant ne soupçonne l’existence. Ses pieds ont traversé le Neuvième Monde de part en part un nombre vertigineux de fois. Sa lame noire a fauché un nombre incalculable de vies.

 

En fait, l’expérience accumulée à travers les années est devenue si immense que ses processeurs ont dû se résigner à faire l’impensable: oublier volontairement. Chaque jour de son existence, cet être doté de conscience doit choisir quelles informations de son passé il efface afin d’emmagasiner de nouvelles données. Peut-on imaginer pire torture que de devoir volontairement effacer le souvenir des épreuves que l’on a surmonté, des gens que l’on a aimé, de la vie que l’on a vécu?

 

Au fil des âges, certain l’ont appelé L’Immortel. D’autres l’ont surnommé La Faucheuse.

 

Les membres de la Main Rouge l’appellent Corvo.

C’est un androïde immortel venu d’un Monde d’Avant qui est invincible en combat.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *