EXELLE

« Fais attention, chérie, si tu t’écartes du sentier, on ne peut plus assurer ta sécurité ! »

Pour la centième fois, l’avatar féminin résiste à la tentation de réagir. Depuis leur départ du camp des Chasseurs Crocs Blancs il y a deux jours, les quatre avatars masculins n’ont pas cessé de se montrer grossiers. Ils ont tous une bonne vingtaine de niveaux de plus que la fille et ils le savent.

« Ouais, poupée ! On te rends service en te laissant nous accompagner, alors va pas te faire éliminer comme une débutante. Ça serait mauvais pour notre réputa… ».

À ce moment, un arbre sur leur gauche est arraché tout net et l’avatar qui parlait est emporté du même coup. Immédiatement, la fille réagit et se jette sur la droite en un mouvement de roulade qui se termine en position accroupie, un flèche encochée et prête à faire feu. Surpris de voir leur ami disparaître, les autres chasseurs sont plus lents.

La créature revient immédiatement à la charge et tranche un autre chasseur en deux avant qu’il ait pu réagir. Son voisin lève son énorme fusil de chasse, mais il n’arrive pas à charger son arme avant d’être engouffré à son tour dans la gueule gigantesque du monstre.

Lorsque le dernier chasseur la dépasse en s’enfuyant, la fille ne bronche toujours pas. Sa flèche, enduite d’un poison très spécial et gravée de symboles qui brillent d’un vert surnaturel, est toujours pointée sur sa proie. L’abomination se tourne et se lance sur la fille, sa gueule grande ouverte.

L’arc siffle. La flèche fonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *