K17 KA7

La fillette s’avance, seule dans le grand hall de la First Digital Bank. Malgré les quelques dizaines de personnes qui s’affairent un peu partout dans la pièce, un silence respectueux règne entre ses murs.

D’un pas insouciant, la petite gambade joyeusement vers un des comptoirs libres. Ses pieds font légèrement écho entre les colonnes gigantesques qui supportent le plafond cathédrale, vingt mètres plus haut.

La caissière ne peut évidemment pas en être certaine, mais elle a la forte impression que cet avatar appartient vraiment à une jeune fille. Tout dans sa personnalité, sa démarche et son sourire semble dégager une innocence enfantine.

« Bonjour, jeune dame ! Est-ce que je peux t’aider ? » La caissière se fait particulièrement rassurante. Après tout, la pauvre fillette est peut-être perdue.

« Oh, oui madame ! Je viens pour retirer des sous ! » Déclare la charmante petite avec un large sourire.

« C’est vrai ? Alors tu veux reprendre un peu d’argent dans ton compte en banque pour t’acheter des gâteries, c’est bien ça ? »

Soudainement, l’expression de la jeune fille change du tout au tout. Tout sourire s’efface de sa bouche et son regard se fait dur et dédaigneux. La caissière est tellement surprise qu’elle remarque à peine lorsque la fillette sort un pistolet automatique de derrière sa peluche.

« Non. Non, t’es complètement à côté de la plaque, connasse ! En fait, je veux retirer absolument tout. Et pas dans mon compte, mais dans putain de le coffre fort parce que c’est un hold-up. ALLEZ BOUGE-TOI, PAUVRE CONNE!!! J’AI PAS TOUTE LA JOURNÉE !!! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *