EM1L1E-J4DE

Parmi les ombres du toit, la silhouette féminine est parfaitement immobile et absolument indétectable. Il y a longtemps qu’elle a arrêté de compter les heures depuis qu’elle est en position de tir. L’œil sur la lunette de visée, le monde n’existe plus pour elle qu’à travers cette unique lentille.

Puis, ça y est.

La cible vient de sortir du quartier général de son clan. Une bonne douzaine d’avatars de haut niveau l’accompagnent. Garde du corps, alliés, amis.

La fille ne réfléchit plus. À présent, son entrainement prend le dessus. Elle devient comme une machine, un automate. Elle ne fait plus qu’un avec sa carabine et devient elle-même une véritable arme vivante.

Trois.

Elle ferme les yeux, aspire un grand souffle régulier et le retient. Une image apparaît dans son esprit : une montagne de crédits, la fortune que va rapporter cet assassinat.

Deux.

Les battements de son cœur ralentissent et ses muscles se détendent. Une autre image surgit : une plage paradisiaque, la planète privée qu’elle va se payer lorsqu’elle pourra enfin prendre sa retraite de ce sale boulot.

Un.

Elle ouvre les yeux et relâche lentement son souffle. Une dernière image s’impose: un homme au regard triste, son père qu’elle ne verra plus jamais.

Zéro.

Elle appuie sur la détente.

Deux-mille-trois-cent-trente-quatre mètres plus loin, Redman13, chef du Clan des Bloody Hands, est instantanément éliminé.

Comme ça, d’un seul coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *