OGDEN MORROW

La question du journaliste est tellement directe que la centaine de personnes qui se trouvent à la conférence de presse se taisent d’un seul coup et retiennent leur souffle.

« Attendez… Vous êtes sérieux là !?! Vous êtes vraiment en train de me demander si moi, Ogden Morrow, je me suis associé à un groupe de jeunes prisonniers fugitifs, c’est bien ça ?!?

Je… Vous me…

D’accord. Je vais vous présenter les choses de mon point de vue.

Il y a un mois, j’étais un des deux hommes les plus riches au monde. Puis, James Hallyday, mon partenaire d’affaire, mon collègue et mon meilleur ami, est décédé devant moi suite à une longue et douloureuse bataille avec la maladie. Comme me l’a rapidement rappelé mon équipe d’avocats et de comptables, ce triste événement, cette tragédie, a eu la funeste conséquence de faire de moi l’homme le plus riche sur Terre.

En outre, je suis copropriétaire fondateur de la plateforme virtuelle la plus indispensable à la vie en 2045, je suis actionnaire majoritaire d’une des corporations les plus outrageusement riches de la planète, je possède un ranch de la taille d’un petit village, deux jets privés et une collection impressionnante de voitures sports.

Du reste, je suis également marié avec mon amoureuse d’enfance avec qui je partage des sentiments toujours aussi vifs et une affection que les années n’ont fait qu’approfondir.

Et vous… Vous me demandez si je suis en train de risquer tout ça pour aider des terroristes recherchés à saboter la compétition que mon meilleur ami a voulu mettre sur pied avant de mourir.

Sérieusement ?!? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *