K4YLA

Alors que le soleil couchant enflamme le ciel et le paysage montagneux des terres du Royaume Caché de Gondolin, trois avatars se trouvent sur la plus haute tour de la Cité du Roi Secret.

D’un côté, une fée et un guerrier elfe se tiennent sur leurs gardes. La fée, à peine plus haute qu’une enfant humaine tient sa mince épée courte pointée devant elle. Le Guerrier elfique, le regard fier et la main sur le pommeau de son sabre magique, est vêtu d’une étincelante cuirasse d’écailles qui brille de mille reflets orangés dans le crépuscule flamboyant.

De l’autre côté, une jeune femme au look punk en combinaison de garagiste. Les mains sur les hanches et le regard malicieux, elle dévisage les deux autres avec un air où se mélangent la moquerie et l’agacement. Dans sa main, elle tient ce qui ressemble à un pistolet à eau avec des pièces de téléphone collées dessus. Elle s’adresse aux deux autres.

« C’est bon, là. J’en ai marre de jouer. Donnez-moi la Pierre de Lune ou je me fâche ! »

La fée réplique aussitôt.

« Pfff !!! Comment espères-tu te mesurer à nous ici?!? Tu n’as aucune arme magique et sur ce monde, la technologie est désactivée, idiote !!!»

Comme pour souligner les propos de son amie, le Guerrier elfe dégaine lentement son long sabre. Des flammes se mettent à courir tout au long de sa lame enchantée.

Tout à coup, un long sifflement suivi d’un bruit sec retentit. Là où se tenait le guerrier ne se trouve plus qu’un petit tas de cendres, une armure vide et un sabre éteint. La jeune femme pointe toujours les cendres avec son ridicule pistolet qui laisse encore s’échapper un petit sifflement aigu.

« Ouais, ouais, c’est ça… maintenant donne-moi cette foutue pierre ! Oh, et le sabre aussi ! Je devrais pouvoir en tirer un bon prix ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *