MARA-JADE

« Vous croyez que j’me fous de votre gueule quand je vous dis que c’est la meilleure, hein ? Vous pensez que je déconne ? Laissez-moi vous raconter un truc. Histoire authentique. J’en sais quelque chose : putain, j’y étais moi-même !!!

Tout commence à la montagne Ithaqua, sur la planète Cthulhu dans le secteur 7. Un connard qui se prend pour une grosse pointure a réuni une équipe de branleurs dans but de récupérer un artefact de haut niveau. À cette époque, je suis même pas encore niveau 99 !!! C’est tout dire !!! Bon, ça ne m’empêche pas d’être meilleur que tous les autres merdeux mis ensemble, mais ça c’est une autre histoire…

Bref, la seule autre de l’équipe en qui j’ai vraiment confiance sur ce coup là, c’est Mara-Jade.

Notre camp de base est situé à tout juste un peu plus de trois kilomètres en bas de la zone d’opération. Le troisième jour, tout le monde se prépare à passer à l’attaque du temple où est caché l’artefact. Tout le monde… sauf Mara. Cette foutue tête de mule refuse de quitter le camp. Pas besoin d’y aller, qu’elle dit. La visibilité est bonne, elle peut faire son boulot d’ici, qu’elle ajoute. Naturellement, les autres branleurs se foutent de sa gueule et la traitent de princesse de luxe. Pas moi…

Une heure plus tard, au temple, les choses ont mal tourné. Presque tous les merdeux se sont fait avoir. J’ai beau me battre comme un enragé, je me retrouve encerclé pas cinq saloperies stellaires avec des tentacules à la place de la tronche. C’est foutu pour moi et je le sais. Mais au dernier moment, en trois secondes, leurs cinq crânes explosent. Comme ça, sans raison.

Je suis revenu au camp plus mort que vif. En arrivant, j’ai aperçu Mara qui buvait du thé, sagement assise au sommet d’un rocher. À côté d’elle, il y avait cinq douilles de gros calibre parfaitement alignées.

Trois kilomètres, il y avait entre le camp et le temple. Trois putains de kilomètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *