D3ADSHOT

« Un gars ?!? Ils nous envoient UN SEUL GARS !?! »

L’avatar est visiblement au bord de la panique. Et il y a de quoi. Leurs barricades de fortune ne semblent pas pouvoir résister encore longtemps. Même les murs de la vieille barraque désaffectée qui leur sert de sanctuaire ne semblent pas très solides. Pire encore, leurs réserves de munitions sont pratiquement épuisées et deux d’entre eux sont blessés.

Et là, dehors, une véritable armée de morts-vivants les assiège.

« Je sais pas, mec… J’veux dire… Je leur ai tout expliqué, comme on avait dit ! La cabane, les barricades, les réserves de balles, Jok3r et Justicia… Tout, quoi ! Et ils ont dit qu’ils allaient envoyer quelqu’un !!! »

À ce moment, un nouveau bruit se fait entendre dehors. Un bruit assourdissant qui couvre presque complètement les rugissements des zombies.

Une mitraillette lourde.

Le petit groupe de survivants se bouscule pour essayer de voir ce qui se passe dehors entre les planches qui barricadent les fenêtres de leur abri, mais sans succès.

À l’extérieur, la mitraillette ne dérougit pas : rafale après rafale, le massacre se poursuit pendant plusieurs minutes. Puis, un étrange silence s’installe à l’extérieur.

Les survivants décident enfin d’ouvrir la porte.

Sur les marches de la véranda, un seul avatar est assis. Vêtu d’un long manteau, il est couvert de sang et de pourriture de la tête aux pieds. Tout autour de la maison, des centaines et des centaines de cadavres de zombies sont étendus au sol.

« Salut. Je suis DeadShot. C’est moi les renforts. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *