KELL1E-SHO7

Pendant une brève seconde, l’avatar semble ne pas comprendre ce qui lui arrive. Il baisse les yeux et regarde la lame qui sort par son ventre, puis tourne la tête et son regard confus se pose sur la fille qui vient de l’éliminer.

D’un coup sec, la fille dégage son épée coincée et l’avatar s’écroule au sol comme une poupée inanimée. Rapidement, elle cherche son dernier adversaire de ses yeux perçants.

Il est là-bas, debout. Dans ses yeux, la guerrière voit toute la panique d’un joueur qui sait qu’il n’a aucune chance.

Avant qu’il puisse réfléchir, la fille frappe ses deux épées ensemble et se met à courir vers lui en hurlant de rage.

L’homme lève son bouclier pour se protéger, mais la fille abat ses deux épées dessus avec une telle violence que son adversaire est projeté au sol. Encore sonné, l’homme lève sa propre lame à l’aveuglette pour bloquer le prochain coup.

Dressé devant lui, la guerrière dégoûtée le désarme sans effort.

« Pi… Pitié ! PITIÉ !!! » se lamente le combattant.

La fille le fixe un instant, puis regarde la foule tout autour de l’arène. Les spectateurs crient, hurlent et sifflent. En quelques instants, toutes les voix se réunissent et se mettent à rugir la même chose : « À MORT ! À MORT ! À MORT !»…

Un cruel sourire apparaît sur le visage de la combattante sauvage et elle tourne lentement les yeux vers sa prochaine victime…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *