YING & YANG

Elle se penche vers l’arrière et évite de justesse un coup horizontal qui aurait pu la décapiter tout net. Instinctivement, elle retrouve son équilibre et abaisse son centre de gravité pour préparer une riposte.

Mais avant qu’elle puisse trouver une ouverture où porter le tranchant de son katana, son adversaire profite de son avantage pour tenter un puissant coup vertical… qu’elle parvient à dévier de son sabre japonais.

Déséquilibrée par l’impact de la gigantesque épée à deux mains de son opposant, la fille ne parvient toujours pas à répliquer assez rapidement pour reprendre le dessus. Evidemment, l’homme a vite compris la situation. Deux ou trois autres coups agressifs comme le précédent, et la gamine devra choisir entre le fil de sa lame ou la falaise vers laquelle elle se fait lentement mais sûrement repousser.

Sentant que la victoire est proche, l’homme augmente la pression et vide toutes ses réserves d’énergie restantes dans une pluie de coups aussi brutale que fracassante. De peine et de misère, la pauvre petite ne peut que dévier les coups sauvages du mieux qu’elle peut en titubant à reculons.

Lorsque ses talons atteignent le rebord, la fille s’arrête net. L’instant qui suit semble s’étirer sur une éternité. Solennellement, la jeune fille abaisse sa garde, se redresse, ferme les yeux et s’immobilise en attendant que l’épée s’abatte sur elle.

Au dernier instant, un autre katana bloque le coup qui allait trancher l’avatar en deux.

L’homme tourne la tête et aperçoit une deuxième fille, jumelle identique à la première. La nouvelle avatar lui sourit malicieusement pendant que sa jumelles transperce l’homme de son katana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *