Le talent d’Armand-Corbeil : Gwynneth Patricia Lee Hudson-Jameson

Gwynneth Patricia Lee Hudson-Jameson est une candidate de Secondaire en spectacle de notre école. Elle nous dévoilera deux de ses nombreux talents, soit le chant et le piano, lors de cette soirée.

J’ai eu le plaisir de rencontrer Gwynneth et d’en apprendre plus sur le numéro qu’elle a préparé pour Secondaire en spectacle. C’est un numéro de chant accompagné de piano qu’elle a composé en entier. Elle a donc composé la mélodie ainsi qu’écrit les paroles. Elle m’a expliqué qu’elle a trouvé le processus facile puisqu’elle prend des cours de piano depuis l’âge de cinq ans avec l’école de musique MusiLab. De plus, elle adore écrire et a une très belle plume. Elle a commencé à chanter il y a un an lorsque sa mère lui a acheté un ukulélé puisqu’elle composait de petites mélodies et a décidé d’ajouter des paroles. Tout le monde lui a alors dit qu’elle avait beaucoup de talent et l’a incité à participer à Secondaire en spectacle.

En plus de participer à Secondaire en spectacle, Gwynneth participe à deux spectacles avec son école de musique chaque année. De plus, elle a participé à des spectacles au primaire ainsi qu’à son ancienne école où elle étudiait dans un programme de musique. En effet, lorsqu’elle étudiait à l’école secondaire Du Côteau, elle avait fait un spectacle au trombone avec l’harmonie de l’école. Gwynneth m’a confié qu’elle aimerait être auteure, musicienne et poète puisque l’art est sa vraie passion.

 


Talent de l’artiste

Venez encourager cette artiste de notre école le 15 février lors de la finale locale de Secondaire en spectacle!

 

Par Charlie Garcia

Imprimer
(Visited 77 times, 1 visits today)

css.php