Les favoris et découvertes de l’été 2017

L’été est déjà terminé, mais je suis sûre que vous en avez profité au maximum ou du moins, je l’espère! Pour ma part, ce fut un été chargé et rempli de découvertes et de choses à vous partager: voici donc la première édition des favoris et découvertes de cette nouvelle année scolaire!

 

Passion Color Mask par Alter Ego, Jade Sévigny

 

C’est un revitalisant pour les cheveux qui, évidemment, les hydrate, mais qui, en plus, intensifie leur couleur et les pâlit.

 

La friperie EvaB, Élodye Barré

C’est un endroit unique en son genre qui combine friperie et café et qui est située sur le boulevard St-Laurent à Montréal. C’est dans un vieux bâtiment et il y a des vêtements, des déguisements et des accessoires sur environ deux étages.

 

Cooper Branch, Roxanne St-Hilaire

 

Les restaurants Copper Branch, dont la majorité des succursales sont situées à Montréal, sont des restaurants entièrement végétaliens.

La série de livres Sorcière, Virginie Lessard

C’est une série de livres composée de quinze tomes écrite par Cate Tiernan. Elle est, comme vous l’avez sûrement deviné, sur le thème des sorcières.

La compagnie Zorah, Pénélope Beauchemin

C’est une compagnie québécoise de produits de beauté naturels, équitables et biologiques vendant autant des produits soins que du maquillage.

 

Tasse à piston pour le thé glacé, Kathy Martel

C’est une tasse de la compagnie David’s Tea. Elle aide à faire du thé glacé en quelques minutes sans trop se poser de questions: c’est rapide et facile.

 

La série de livres Le trône de fer, Paul Vézina

 

C’est une série de livres fantastiques écrite par George Raymond Martin. On la connaît souvent plus à cause de la série télévisée sous le nom de Game of Thrones.

Le Zoo de Cape May, Gabrielle Hurteau

C »est un zoo situé dans l’État du New Jersey, aux États-Unis, où l’entrée est gratuite mis à part le don volontaire. Il y a aussi plusieurs autres activités à faire sur le site.

Le jeu vidéo Danganronpa, Mathis Perreault

C’est un jeu vidéo japonais où des étudiants sont emprisonnés dans une école et doivent s’entretuer pour en sortir.

La ville de Savannah, Ann Alexandra Rodriguez Turcot

 *

C’est une ville située aux États-Unis, plus précisément en Géorgie, qui a été fondée au XVIIIe siècle. Cette ville est reconnue pour ses statues, ses fontaines et ses grands arbres matures.

Voilà, c’est terminé! Et vous, quels sont vos favoris de cet été? Dites-les-nous dans les commentaires! 🙂 Vous aurez peut-être la chance de voir votre favori mentionné dans l’édition du mois de septembre!

 

Élodye Barré

*Photos par Ann Alexandra Rodriguez Turcot

Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.