Les incidents à la piscine  

Bonjour, ici Milan Lamontagne, Voicu-Stefan Suba et Diego Andres de La Paz, élèves de 2e secondaire à l’école Armand-Corbeil. 

Depuis le début de la construction de la nouvelle partie de l’école, vous êtes-vous demandé pourquoi la piscine s’est fait détruire ? Nous avons fait des recherches et avons découvert qu’il y a eu plusieurs incidents graves qui se sont déroulés à la piscine de l’école Armand-Corbeil. 

 

On a eu l’idée d’interroger les élèves d’Armand-Corbeil sur leur avis au sujet de pourquoi la direction a décidé de fermer la piscine et de comparer les réponses à nos très bonnes opinions et hypothèses. On est venu à la conclusion qu’il était important de faire des recherches dans le but de trouver la vraie raison pour laquelle la piscine de l’école a fermé définitivement et de valider ou de ne pas valider nos opinions et hypothèses. Après ces recherches approfondies, nous nous sommes rendu compte qu’il y a eu plusieurs incidents mystérieux à notre école. En effet, des accidents majeurs sont survenus à des pauvres élèves de secondaire. On est ici avec Stefan, un élève qui a été témoin d’un des accidents survenus à la piscine. “Bonjour, j’ai été témoin d’un accident horrible survenu durant mon cours de natation. Un élève s’était pris dans une corde coincée dans le fond de la piscine. Notre sauveteur Julio n’a pas été assez rapide pour le sauver. Il a malheureusement perdu la vie le 20 octobre 2019. Tout le monde était en deuil”.  Merci pour ton témoignage, Stefan. Voici maintenant le témoignage de Michel, enseignant à l’école. “Bonjour, je suis passionné par la natation. Mon fils est en parascolaire de natation à notre école. À la pratique du 13 novembre 2017, je suis allé voir mon fils à sa première pratique de la saison. Le cours s’est déroulé très fluidement jusqu’à ce que mon fils décide de rester une demi-heure supplémentaire pour que le professeur l’aide à améliorer ses techniques de battement de pieds avec un de ses partenaires. Mais son ami finit plus tôt que lui. Moi, en tant que père responsable, je suis allé voir mon fils pour voir si tout allait bien. En descendant la dernière marche de l’estrade pour arriver au plancher, j’ai entendu un cri très sinistre qui sortait des vestiaires des garçons. Je suis allé voir, mais il n’y avait personne dans tout le vestiaire. L’ami de mon fils n’est jamais revenu chez lui. Je trouve que tous ces cas très terrifiants.”  

Depuis, à cause de ces deux épisodes bizarres à la piscine, la direction a pris la décision de la fermer définitivement. 

Imprimer

(Visited 168 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur(e)

css.php